Compte Instagram, Lectures D'agrumes

Manda – Lectures d’Agrumes

Histoires pour enfants

Pour lire des histoires à vos enfants avant de dormir, il existe l’application La Boîte à Rêves, mais pas seulement ! Des milliers de livres dédiés sont disponibles dans le commerce. Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Heureusement, il existe des sites ou des influenceurs de qualité qui donnent leurs avis sur ce qu’ils ont lu, comme Manda Lectures d’Agrumes.

Le compte Lectures d’Agrumes

Lectures d'agrumes

Tout d’abord, Lectures d’agrumes est un compte Bookstagram, c’est-à-dire un compte Instagram où on publie ses avis sur ses lecture, celui-ci est tenu par Manda.

Son compte est ouvert depuis janvier 2023. Elle lit en moyenne 13 livres par mois, mais parfois ça peut-être bien plus ! Ainsi, en septembre, par exemple, elle pose un bilan de 18 lectures !

Dernièrement, des livres tels que  » Mémoire de la forêt – Tome 2″, « Le réseau Jane » ou  » Corps de l’âme » ont été chroniqués. Ce dernier est un roman dont elle est ambassadrice. Une cagnotte a été créée par l’autrice du roman pour pouvoir éditer son livre voici le lien : https://wemakeit.com/projects/corps-de-l-ame

Manda est une lectrice éclectique, c’est-à-dire qu’elle n’a pas de genre favori et c’est ce qui en fait la richesse de son compte ! Du thriller au non-fiction, en passant par le contemporain ou l’horreur avec un détour dans la romance, il y en a pour tous les goûts !

De plus, il y a quelques lectures jeunesse. Et elle assure que dès 2024, il y aura une parution hebdomadaire d’un livre pour enfant qu’elle mettra en lumière. Ainsi, elle pourra offrir plus de visibilité aux histoires, livres que ses enfants (6 et 3 ans) ont adorés.

Le ton du compte est accueillant et authentique ! Nous vous invitons, sans hésitation, à la suivre pour découvrir de nouvelles idées de lecture pour vos enfants ou pour vous-même !

Compte Instagram : Lectures d’Agrumes (@lectures_d_agrumes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *